BMW Golf Cup France 2018 : comment participer ?

Le plus grand tournoi amateur de golf en France revient pour sa 31ème édition !

 

Cette année encore, la BMW Golf Cup France vous proposera près de 100 étapes qualificatives à travers l’hexagone.

 

Dans la continuité de ce que la marque BMW entreprend depuis la naissance de cette compétition en 1988, les joueurs ayant réalisé la meilleure performance sportive sur les étapes régionales et répondant aux critères de sélection, auront le privilège de se qualifier pour la Finale Nationale et d’aller défier le mythique parcours de L’Albatros les 26, 27 et 28 octobre prochains, au sein même du golf hôte de la Ryder Cup 2018 : le Golf National !

 

Au-delà du rayonnement planétaire de cet évènement, les golfeurs profiteront, cette année encore, de l’organisation, de la rigueur sportive et de la qualité de la BMW Golf Cup France qui sera, grâce à son format de jeu individuel, plus que jamais le tournoi du challenge et de la performance !

 

 

Le mode d’inscription évolue !

Pour participer à l’étape BMW Golf Cup France de votre choix sur la saison 2018, il vous faudra désormais vous connecter sur :

www.inscription-bmwgolfcup.fr*

 

Des moteurs de recherche vous permettront de prendre connaissance des étapes qui vous intéressent en fonction de vos critères de sélection.

Il vous suffira ensuite de compléter votre formulaire d’inscription pour valider votre participation à l’étape sélectionnée !

 

* les inscriptions aux étapes publiques de la BMW Golf Cup France 2018 se font exclusivement en ligne.

 

 

  • Prenez connaissance du calendrier de la BMW Golf Cup France 2018 : ici
  • Consultez le règlement sportif du tournoi : ici