LE GROUPE LUCIEN BARRIÈRE

 

Lucien Barrière Hôtels et Casinos, un univers…

…de fête dans ses casinos,

…de cocooning dans ses hôtels,

…de bulles dans ses spas,

…de magie dans ses spectacles,

…de gourmandise dans ses restaurants,

Et de plein air dans ses golfs !

 

Le plaisir, au cœur des plus belles destinations

41 casinos, 17 hôtels – une majorité de 5 étoiles – plus de 135 restaurants et au-delà de 3 000 spectacles par an.

 

Des noms mythiques :

Normandy Barrière, Majestic Barrière, Hôtel Fouquet‘s Barrière – qui illustrent le prestige de l’accueil et du luxe à la française. Des Casinos Barrière célèbres, des Planches de Deauville à la légendaire Croisette de Cannes jusqu’au cœur vibrant des plus européennes des villes françaises. Des innovations uniques en France, telles que le Resort Barrière Ribeauvillé, qui réunit en son sein hôtellerie, restauration, balnéothérapie, restauration et casino ! Des paysages magnifiques, où s’exercent chaque jour les plus jolis putts, dans les Golfs Barrière, ou ceux de partenaires.

 

Côté Green :

les Golfs Barrière offrent aujourd’hui 9 destinations golfiques, avec plus de 50 golfs dont le Golf Barrière de Deauville, Le Golf Barrière de Saint-Julien et le Golf Barrière International de La Baule , mais aussi les golfs partenaires de Dinard, Kempferhof, Terre Blanche, Cannes Mougins, le Stade Français, Courson et bien d’autres…

Choisir les Golfs Barrière, c’est vivre sa passion dans des parcours d’exception et dans un cadre sauvage unique. L’excellence des Hôtels Barrière à deux pas : l’Hôtel du Golf Barrière à Deauville et l’Hôtel Hermitage Barrière à La Baule en sont deux beaux exemples.

Voir le site Lucien Barrière

BARCLAYS

 

Barclays est l’une des premières banques étrangères implantées dans l’Hexagone. Présente depuis 1917 en France, Barclays propose une large gamme de produits et services bancaires, de services d’investissement et de contrats d’assurance-vie, ainsi qu’une forte expertise en gestion de patrimoine. La devise de Barclays est claire : « Aider les personnes à réaliser leurs ambitions, de la meilleure façon ».

 

Barclays a mis en place un nouveau service, UpToMe qui vous permet de bénéficier à distance d’un rendez-vous de conseil en investissement comme si vous étiez en agence.

Grâce à ce service, vous pouvez communiquer en toute sécurité avec votre conseiller en visio-conférence.

 

Barclays et la BMW Golf Cup France 2017 :

Nouveau partenaire pour cette édition anniversaire, Barclays a rejoint la BMW Golf Cup France afin de sponsoriser l’ensemble du tournoi.

Voir le site BARCLAYS

B.R.M.

 

B.R.M., une marque horlogère française, s’inspire depuis 15 ans de la course automobile pour créer des montres de luxe uniques. A travers la création de ces montres faites main, B.R.M. se positionne comme une marque sportive et raffinée.

 

B.R.M. et la BMW Golf Cup France 2017 :
Pour cette édition anniversaire, B.R.M. a rejoint la famille des partenaires de la BMW Golf Cup France afin de sponsoriser le « Hole in One Challenge ». Pour ce concours, B.R.M. met en jeu une montre à gagner au tirage au sort entre tous les golfeurs ayant réalisé un trou en 1 au cours de la saison.

Voir le site B.R.M.
Règlement ``Hole in One Challenge``

HUNGARIA SPORT

 

Habilleur officiel.

 

Hungaria et le golf : Des valeurs communes

Hungaria fabriquant textiles et accessoires prône les mêmes valeurs que le golf. Le travail, l’honnêteté sur et en dehors du parcours ainsi que l’élégance sont les valeurs motrices de la marque.

Le partenariat :

Pour son partenariat avec la BMW Golf Cup, Hungaria offre un parapluie pour tous les gagnants toutes séries confondues en Net et en Brut, un sac de voyage pour les gagnants Brut toutes séries confondues et pour la gagnante du concours drive dames.

Voir le site Hungaria Sport

MIZUNO

 

Équipementier officiel.

 

MIZUNO est un équipementier sportif de renommée mondiale. La devise de MIZUNO est de faire évoluer les équipements sportifs et la vision du sport.

 

MIZUNO et la BMW Golf Cup France 2017 :
Lors de la BMW Golf Cup France 2017, MIZUNO récompensera le concours de Drive Messieurs en offrant au vainqueur un wedge unique. En effet, ce wedge sera aux couleurs de cette édition anniversaire et seulement 100 exemplaires seront fabriqués.

Voir le site Mizuno

NESTLÉ

 

Fournisseur officiel.

 

Nestlé s’investit énormément dans le secteur du golf, notamment professionnel, en étant partenaire de l’Open de France. Dans le but d’amplifier son investissement golfique, Nestlé a décidé de s’associer à la plus grande compétition de golf amateur.

 

Son engagement pour la BMW Golf Cup 2017 :

Dans le cadre de son partenariat avec la BMW Golf Cup 2017, Nestlé récompensera le concours de précision mixte avec une machine Dolce Gusto. De plus, Nestlé offre à chaque participant une bouteille d’eau ainsi qu’une barre de céréales.

Voir le site Nestlé France