BMW Golf Cup France 2018 – Finale Nationale : les résultats

Retrouvez tous les résultats NET et BRUT de la Finale Nationale de la BMW Golf Cup France 2018

 

86 qualifiés étaient venus défendre les couleurs de leur concession et de leur club au Golf National pour la 31ème Finale Nationale de la BMW Golf Cup France.

 

Ainsi, à peine 1 mois après les meilleurs mondiaux, les finalistes 2018 ont affronté le désormais mythique parcours de l’Albatros samedi 27 octobre, pour un premier tour digne d’un belle journée d’hiver, froide mais ensoleillée.

 

Au soir de ce premier tour, 55 joueurs ont passé le CUT et gagné leur ticket pour la Grande Finale qui se jouait en Shot Gun sur le Parcours de l’Albatros dimanche 28 octobre ; tandis que 33 joueurs se disputaient la Petite Finale sur le Parcours de l’Aigle.

 

Le second tour restera pour sa part dans les mémoires pour les rafales de vent et le froid glacial qu’il a offert aux finalistes, courageux et volontaires malgré ces conditions extrêmes !

 

 

La Grande Finale a ainsi distribué le titre de vainqueur de la Finale Nationale de la BMW Golf Cup France 2018 mais également 3 billets pour la BMW Golf Cup International World Final qui se tiendra au Mexique en mars prochain :

 

Monsieur Wilfried GOURSAUD, qualifié au Golf du Cognac et venu représenter la concession L’Espace Bienvenue Angoulême ressort Grand Vainqueur de cette édition ; il prendra la direction du Mexique pour porter haut les couleurs de la France en compagnie de Madame Béatrice ALAVOINE-IRJUD – qualifiée au Golf Blue Green Bordeaux-Lac pour la concession Parot Premium Bordeaux – et Monsieur Simon ZACCHINI – qualifié au Golf de Roncemay pour les concessions Panel Auxerre & Sens !

 

 

Résultats complets :

Dames : NET BRUT

1ère Série Messieurs : NET BRUT

2ème Série Messieurs : NET BRUT